Suzanne et les autres - Appel à souscription

Cher.e.s ami.e.s,

Je viens de poser un point final à mon feuilleton Suzanne, Irène. L'histoire complète est publiée sur mon blog carolinekeppi.blogspot.com

Encore quelques relectures, des corrections orthographiques et grammaticales, des suppressions de coquilles et d'invraisemblances, encore quelques remaniements, une belle mise en page et un changement titre... Et le texte sera prêt à devenir un petit livre. (96 pages, format poche). Afin d'en financer son impression, je lance un appel à souscription. Le prix du bouquin, frais de port compris, s'élève à 12 euros. Il sera livré à la mi-décembre au plus tard...Donc, si vous désirez en faire l'acquisition, suivez le lien!
paypal.me/carolinekeppi/12

Extrait : "Un pan de mur sépare les fourneaux de la table, si bien qu'en m'inclinant légèrement devant l'évier, je parviens à ne plus être vue des autres ; je prends une profonde respiration silencieuse et me redresse. J'ai des magrets de canards à préparer. J'entaille profondément leur peau en formant des croisillons, les pose dans la poêle à feu doux et j'attends que fonde la graisse. J'essaie de réfléchir avec calme à ce qui se passe à côté. Je prélève le zeste de trois oranges, que je presse ensuite. Il fait trop chaud, nous sommes serrés les uns contre le autres, R., je ne l'aime pas beaucoup. Évelyne... Je réchauffe à feu doux la purée de pommes de terre violettes, d'une part, les fagots de haricots d'autre part. Elle était si glaciale. Elle m'en veut, c'est certain. Je jette la graisse fondue au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout et que la peau des magrets soit grillée".

-

Par ailleurs, mon petit chouchou Quand J'étais Nous (Livret illustré en noir et blanc, 34 pages) est aussi disponible ici, au prix de 10 euros, frais de port compris:paypal.me/carolinekeppi/10

Extrait : "Il me fixe de ses yeux de charbon, noirs, si noirs, ses yeux enfoncés dans un visage meurtri, tout recouvert d'hématomes virant au vert, en dépit desquels je me dis qu'il n'a pas beaucoup changé. Nous restons là, immobiles et silencieux. Enfin, il ouvre la bouche en grimaçant. Des sons indistincts en sortent. Il s'est manifestement cassé la mâchoire dans sa chute. Soulagée, je réalise que nous n'allons pas parler".

-


Vous pouvez aussi choisir de vous offrir les deux livres pour le prix spécial de 20 euros! :
paypal.me/carolinekeppi/20

Si vous décidez de passer commande, n'oubliez pas de laisser votre adresse postale dans la rubrique "message".

Je remercie par avance mes lecteurs présents et futurs. A bientôt!


Commentaires

Articles les plus consultés